Offrir un bon Cadeau

La valeur du bon cadeau est à votre choix Vous pouvez offrir un vol Biplace Découverte, Bi-Cool ou Premium avec ou sans les photos/vidéos mais aussi une somme déterminée pour payer une partie des cours d’apprentissage en solo, du matériel de vol ou de l’habillement technique ou sportwear.

Le mieux est de venir nous rencontrer au club afin que nous puissions vous conseiller et vous remettre le bon cadeau.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, contactez-nous par téléphone au 00 41 (0)22 784 38 08, par email ou encore à l’aide du formulaire ci-dessous en nous indiquant le nom et prénom de la personne à qui vous désirez offrir le bon cadeau ainsi que vos coordonnées en mentionnant l’objet et le prix du bon cadeau. Nous vous l’enverrons au plus vite accompagné d’un bulletin de versement pour un paiement par la poste ou via internet. Dans ce cas une participation pour frais d’envoi de 5.- CHF vous sera demandée.

Sélectionner le type de bon:

Photos & vidéos du vol sur un carte SD : CHF 35.-

Vol Tandem Be-Cool : CHF 130.-
Vol Tandem Découverte : CHF 175.-
Vol Tandem Premium : CHF 220.-

Vidéos et photos de votre vol 35,-CHF sur cartes SD/microSD
Le savoir-faire de nos pilotes et l’utilisation de petites caméras embarquées à grand angle fixées sur des perches nous permettent de réaliser de magnifiques photos et vidéos de vos vols.

Réduction à partir de 5 personnes et pour les étudiants : -10%

A t’on le vertige en parapente ?

C’est la question la plus courante mais la réponse est simple, le vertige n’existe pas en parapente. Il faut savoir que le vertige ne peut exister que si l’on a un repère par rapport au sol (qu’il soit horizontal, vertical, ou de n’importe quel type), et ce n’est plus le cas en l’air. Certaines personnes peuvent avoir une appréhension avant le vol, et c’est tout à fait normal, mais ce n’est pas grand chose et de toute façon c’est vite oublié une fois en vol.

Comment tient-on en l’air ?

Pour faire durer un vol en parapente, le pilote doit exploiter des zones d’ascendances thermiques. Ce sont des zones d’air plus chaud que l’air environnant et qui monte. En été, un vol peut durer plusieurs selon les conditions et feeling du pilote.

Faut-il une condition physique particulière pour un vol en biplace parapente ?

Le biplace en parapente n’est pas un sport physique. Les phases de décollage et d’atterrissage se font en douceur et le vol est une simple balade paisible. Les seuls moments ou il faudra peut être courir un peu sont le décollage et l’atterrissage, et encore. Toutefois, pour les personnes à forte corpulence, il sera nécessaire d’être dynamique lors du décollage.

Y-a-t-il des contres indications à la pratique du parapente biplace ?

Oui, il y a bien quelques contre indications à la pratique du parapente en biplace. Les personnes ayant une insuffisance cardiaque, les épileptiques, et quelques autres cas bien particuliers. En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter.

Il y a t-il un âge minimum ou maximum pour pratiquer du vol libre ?

Il n’y a pas d’âge minimum ou maximum pour pratiquer cependant l’âge minimum légal pour ce présenter au passage du brevet de vol libre est 16 ans.

Repartez avec les photos & vidés de votre vol

Repartez avec les Souvenirs de votre vol sur cartes SD/microSD.

Le savoir-faire de nos pilotes et l’utilisation de petites caméras embarquées à grand angle fixées sur des perches nous permettent de réaliser de magnifiques photos et vidéos de votre vol.

Vidéos et photos de votre vol avec la carte SD/microSD offerte : 35,-CHF